Exemple de question en anglais


By in 未分類 on 2018年12月29日

Et toi? Rappelez-vous l`histoire de mon père à propos de l`homme qui n`a pas osé être à l`aise parce qu`il est allé dormir. Comparez la façon dont ces deux textes présentent la vie d`un écrivain. Cette question demande de l`aide. Cette question se pose sur une partie spécifique de votre vie, comme votre été, votre travail ou tout autre événement majeur dans votre vie. C`est une pièce très agréable et j`ai une table de rédaction à travailler sur laquelle j`ai toujours voulu-aussi une chaise confortable m`a donné par Elaine [sa femme]. Comment vas-tu? Que pensez-vous (un événement spécifique)? Sûrement un homme est un animal le plus traître plein de ses contradictions précieuses. Pas de plaintes ici! Sur la clôture “est une façon de dire que vous n`êtes pas d`accord ou en désaccord ou vous ne savez pas quoi penser à un sujet spécifique. Cette question signifie: «qu`avez-vous fait récemment? Habituellement, les gens posent cette question comme une façon indirecte de demander si vous êtes dans une relation amoureuse. C`est une autre façon de demander: «Comment est votre été? Parfois, même lorsque vous connaissez beaucoup d`anglais, vous pouvez avoir de la difficulté à trouver les mots ou les phrases justes pour répondre à des questions simples. Voici un extrait des journaux de John Steinbeck.

Pour encourager la conversation et être encore plus poli, vous voulez poser des questions à leur sujet, aussi. En substance, ces questions demandent la même information. Un véritable test d`anglais ACT contient 75 questions à répondre en 45 minutes. Les choses sont bonnes, que diriez-vous? Pendant des années, j`ai rêvé d`avoir la sorte de dalle de chêne massif qui dominerait une pièce-pas de bureau plus d`enfant dans une remorque buanderie-placard, pas de genou à l`étroit dans une maison louée. Rien de trop excitant. Une autre façon de poser cette question est “Comment ça va? Voyons… J`ai l`habitude de passer mes week-ends de lecture et de détente à la maison. Ils sont venus, ils semblaient aimer être avec moi, et je sais que j`ai aimé être avec eux. Il est également très fréquent pour les gens de demander: «qu`est-ce que vous aimez faire en dehors du travail? En 1981 j`ai obtenu celui que je voulais et l`ai placé au milieu d`une étude spacieuse et éclairée (c`est un loft stable converti à l`arrière de la maison). Qui c`est? Qu`est-ce que je peux dire? Eh bien, récemment, j`ai commencé à jouer au volley le week-end. Habituellement, je passe mon temps libre à faire des activités avec ma famille. Pendant six ans, je me suis assis derrière ce bureau soit ivre ou ruiné de mon esprit, comme le capitaine d`un navire en charge d`un voyage à nulle part.

Que faites-vous lorsque vous n`êtes pas occupé (école)? Une des raisons pour lesquelles l`apprentissage d`une langue est si difficile, c`est parce que les matériaux peuvent commencer à sembler hors de propos pour «la vie réelle. Cette question vous demande si vous êtes venu à l`événement ou à l`endroit (comme un bar ou un club) avec une autre personne. Ça me traite plutôt bien! Cette question se pose: «quelle est votre opinion de (le dernier film)? Et toi? En fait, oui! Salut! Et toi? Habituellement, vous ne posez cette question que si vous êtes déjà familier avec la personne. Il ne peut pas l`admettre, mais il aime ses paradoxes. Que fais-tu? Bien qu`il soit bon d`avoir une compréhension de la grammaire de base, des questions courantes, des phrases clés et du vocabulaire, il est également important que vous soyez en mesure d`utiliser l`anglais pour communiquer avec les gens dans le monde réel.