Modèle fiche de paie assistant maternel 2017


By in 未分類 on 2019年2月15日

Le fait que la plupart des gens comme leurs médecins rendra l`effort plus difficile. La plupart d`entre nous comme nos transporteurs de lettres aussi, mais cela ne signifie pas qu`ils devraient faire $250 000 par an. La base de données comprend tous les employés de l`État dans les branches exécutive et judiciaire, les bureaux constitutionnels, y compris le procureur général, le vérificateur d`État et le Secrétaire d`État. Les données comprennent également les données salariales pour les employés des collèges et des universités au sein de l`état du Minnesota (anciennement connu sous le nom de Minnesota State Colleges et universités). Cependant, l`information ne comprend pas l`Université du Minnesota, le Conseil métropolitain, la société historique, ou d`autres organismes semi-étatiques financés par des subventions qui ne sont pas sur le système de paie de l`État. Certains petits groupes de personnes sont également exclus-un exemple est des agents spéciaux employés par le ministère de la sécurité publique et un nombre limité d`autres personnes d`application de la loi protégées par l`identité. Aux États-Unis, la fourniture de médecins est étroitement contrôlée par le nombre de créneaux horaires de l`école de médecine, et plus important encore, le nombre de résidences médicales. Ceux-ci sont tous deux fixés par le Conseil d`accréditation pour l`enseignement médical gradué, un organisme dominé par les organisations de médecins. Contrairement à d`autres pays, les États-Unis exigent des médecins qu`ils terminent un programme de résidence aux États-Unis pour s`exercer. (Depuis 2011, les diplômés des programmes canadiens ont également été autorisés à pratiquer aux États-Unis, bien qu`il y ait encore des obstacles considérables.) Cela signifie que les médecins américains obtiennent de limiter légalement leur concurrence. En conséquence, les médecins américains reçoivent une rémunération plus élevée, et comme toute personne en mesure d`exploiter un cartel, ils obtiennent également des patients pour acheter des services (c.-à-d., des spécialistes) qu`ils n`ont pas vraiment besoin.

L`autre outil de politique majeure pour réduire le montant que nous dépensons aux médecins serait de réduire l`utilisation des médecins spécialistes en changeant les normes de soins, la base juridique que les docteurs et les hôpitaux sont censés rencontrer pour éviter la responsabilité de la faute professionnelle. C`est en grande partie un concept juridique. Alors que tout médecin autorisé peut en principe effectuer une procédure médicale, un praticien de la famille pourrait s`exposer à une responsabilité juridique considérable si, par exemple, elle a donné à un patient un examen cardiaque qui a été généralement effectué par un cardiologue. Est-ce votre liste d`emplois? Envoyez-nous vos commentaires pour corriger une estimation de salaire inexacte. Il y a deux parties au salaire élevé reçu par nos médecins par rapport aux médecins ailleurs, tous deux reliés à la même cause. Le premier est que nos médecins obtiennent un salaire plus élevé dans chaque catégorie de pratique médicale, y compris le médecin généraliste. Si nous comparons nos cardiologues à des cardiologues en Europe ou au Canada, nos médecins cardiaques gagnent une prime substantielle. Il en va de même pour nos neurologues, nos chirurgiens et toutes les autres catégories de spécialisation médicale. Même les praticiens de la famille horloge dans comme gagnant plus de $200 000 par an, assez pour les mettre au bord du Top 1 pour cent des salariés dans le pays. En outre, Medicare exerce peu de contrôle sur les domaines de spécialisation dans les créneaux horaires de résidence qu`il soutient, en laissant largement cette place aux hôpitaux d`enseignement, qui ont une incitation à offrir des résidences dans des spécialités dont ils peuvent obtenir le plus de revenus par résident.

Cela signifie qu`ils sont plus susceptibles de former une personne en neurologie ou en cardiologie que comme un praticien de la famille. Le mot «Cartel» a quelques mauvaises connotations; les pensées de la plupart des gens sautent probablement à l`OPEP et à la crise des années 1970 causée par sa réduction de l`approvisionnement en pétrole. Mais un cartel n`est pas forcément totalement négatif. Cela signifie que les fournisseurs d`un bien ou d`un service ont le contrôle de l`approvisionnement. Ce contrôle peut être utilisé pour assurer la qualité, comme c`est le cas avec de nombreux cartels agricoles à travers le monde. Toutefois, le contrôle de l`offre permet également à l`entente d`exercer un certain contrôle sur le prix. Une autre approche consiste non seulement à modifier les règles qui peuvent s`exercer, mais à modifier les règles entourant ce que font les médecins. De nombreuses procédures sont maintenant exécutées par des médecins qui peuvent être exécutées par des infirmières praticiennes et d`autres professionnels de la santé moins rémunérés.