Modele de code de bonne conduite


By in 未分類 on 2019年2月17日

En adoptant le plan FAIR, les enseignants peuvent découvrir que le comportement inapproprié est malléable et temporaire, et qu`ils peuvent aider leurs élèves à prospérer. Dans cet article, nous présentons des stratégies pour aider les enfants qui sont opposés, retirés ou anxieux (voir les encadrés sur les stratégies qui fonctionnent avec l`enfant opposé, retiré ou anxieux) parce que ces étudiants éprouvent souvent des échecs et sont les plus mal compris à l`école. 3. renforcer et récompenser les comportements positifs les parents et les enseignants savent qu`il est beaucoup plus facile de se concentrer sur les mauvais comportements que les bons, mais il est important de renforcer les comportements positifs lorsque nous les voyons se produire. L`éloge des comportements positifs dans la salle de classe est un moyen simple, mais puissant, de motiver les élèves à être sur leur meilleur comportement. De nombreuses salles de classe reposent sur des objets physiques tels que des autocollants ou des certificats pour marquer la reconnaissance. Si vous utilisez une stratégie similaire, assurez-vous de dire à l`étudiant le comportement positif spécifique observé, demandez à l`étudiant comment il lui a fait sentir de se comporter de cette façon, et expliquer à l`étudiant que l`autocollant ou le certificat est seulement là pour leur rappeler à quel point il se sent à l`ex comportements positifs HiBit. Le but du FAIR plan est de changer le comportement inapproprié à un comportement approprié à long terme, plutôt que, par exemple, simplement «gérer le comportement» jusqu`à la fin de l`année. La réalisation de ce type de changement oblige les enseignants à prendre cinq mesures de base qui utilisent les concepts fondamentaux décrits ci-dessus. Une fois que nous connaissons la fonction ou l`intention du comportement de l`étudiant, il est plus facile de créer un plan pour modifier le comportement. Le A in FAIR est synonyme d`hébergement que les enseignants peuvent faire pour aider l`étudiant à réussir. En suggérant des aménagements, nous voulons réduire les aspects déclenchants de l`environnement, et enseigner explicitement les comportements de remplacement et les compétences sous-développées. Les enseignants sont parfois surpris que l`attention négative, comme la Conférence ou la redirection d`un enfant, peut renforcer le comportement de recherche d`attention.

Pour certains enfants, y compris ceux qui ont des déficits sociaux qui peuvent avoir des difficultés à reconnaître une communication plus subtile, même l`attention négative est meilleure qu`aucune attention. Les enfants peuvent préférer une attention négative parce que c`est dramatique; efficace (plus facile et plus rapide); prévisible et plus évident que l`attention positive. Le code de comportement est disponible à partir de Harvard éducation Press et Amazon. Si les élèves n`ont pas une compréhension claire et convenue des comportements positifs et négatifs, il est difficile de créer un environnement d`apprentissage positif dans la classe et à l`école. La première étape pour établir un code de conduite est de demander aux élèves comment ils aiment être traités. À partir de cette question, les élèves devraient être en mesure de réfléchir à une liste de comportements qu`ils croient respectueux, gentils, justes et appropriés. À ce stade, ensemble, les étudiants et les enseignants devraient être en mesure de convenir que le traitement des autres la façon dont nous voulons tous être traités est le meilleur code de conduite, et devrait définir le stade pour les comportements de classe appropriés. Enfin, avec un comportement motivé par l`attention, l`étudiant tente d`attirer l`attention d`un adulte ou d`un pair. Cela peut se présenter comme l`élève étant belligérant, criant, ou interrompant continuellement l`enseignant. Il peut également travailler dans le positif-c`est-à-dire, la fille qui s`habille afin qu`un garçon remarquera son ou un enfant qui travaille dur sur sa lecture de sorte que l`enseignant va le louer. Même si le comportement des élèves peut sembler bizarre ou perturbant, leurs actions sont ponctuelles et sont leur tentative de résoudre un problème.

Il est essentiel de reculer et essayer de déchiffrer ce que l`étudiant essaie de communiquer et ce que la fonction (ou l`intention) du comportement est.