Modele mt 09


By in 未分類 on 2019年2月20日

Cliquez ici pour la promotion de financement d`usine cliquez ici pour le prix sur les modèles de vente pour 2019, les trois motos «hyper Naked» MT (MT debout pour les «maîtres du couple») reviennent inchangées d`un point de vue moteur/châssis, mais pas d`un point de vue esthétique. Dans Motor Cycle News, Michael Neeves a déclaré: «le MT-09 commence une nouvelle ère passionnante pour Yamaha» et «le MT-09 est un Roadster pour toutes les occasions. C`est marrant “. Cependant, la manette des gaz a été critiquée comme «arracheuse». Kevin Cameron de cycle World décrit le style comme «V-Max rencontre Transformers robot», «comme un supermono» et «un Streetfighter up-to-the-minute, pas de renouveau fade d`un UJM des années 1970. Appelle ça une nouvelle synthèse. ” [17] cycle World a nommé le FZ-09 `Best standard`de 2015. le Yamaha MT-09 (appelé FZ-09 en Amérique du Nord jusqu`à 2017) est une moto Yamaha nue ou standard de la série MT avec un moteur à trois cylindres en ligne à 4 temps à refroidissement par liquide de 847 CC (51,7 cu in) à 12 soupapes, avec un vilebrequin de type vilebrequin [1] [9], un alliage de fonte léger cadre]. Pour 2018, la moto est désormais désignée MT-09 sur tous les marchés [5].

Le MT-09 est en compétition contre le Triumph Street triple, le Kawasaki Z800, le MV Agusta brutale 800 et le FZ8 de Yamaha. Il est destiné à rétablir la fortune de Yamaha, comme l`usine a perdu au cours des dernières années sa réputation d`innovation [11]. avis Le chef de produit du MT-09, Shun Miyake, a déclaré que Yamaha avait envisagé des jumeaux parallèles, Inline-Threes, Inline-fours et V-Twins, mais que le Inline-Three a donné la «meilleure solution» de puissance, de couple et de poids faible. En comparant le MT-09 à la Street triple, il a dit que le Triumph était un Streetfighter, mais la Yamaha était un “Roadster Motard”. L`extrémité avant manque encore de se sentir dans des conditions moins que parfaites. À travers les coins glissants, le MT hésite à tourner et vous sentez que vous êtes un souffle loin de perdre le front. Lorsque le MT-09 original avait son amortissement (rebond seulement) écrasé et rétréci dans sa jambe de fourche gauche et juste un ressort à droite, le 2017 MT-07 avait compression et amortissement de rebond répartis entre sa paire de fourches, le lissage de leur action. Ajouter dans la finition impeccable de nouveaux paintjob, des roues bleues et des détails chics comme le nanofilm-enduit vers le bas des pipes pour arrêter la décoloration et bien sûr, que le choc Öhlins sexy et le MT-09 SP devient beaucoup de sourires pour votre argent. En parlant de la mise à jour de la palette de couleurs, Yamaha dit: «pour 2019 Yamaha prend l`image agressive et Streetwise du MT au niveau suivant. La nouvelle couleur Ice fluo énergique et sans compromis souligne non seulement le caractère assertif des motos hyper Naked de Yamaha, mais elle crée également un look instantanément reconnaissable qui renforce le sentiment de famille fort parmi les propriétaires de MT. .

“La moto d`un homme avec des chocs jumeaux, air-refroidissement, un bras oscillant renforcé et moteur colossal” le MT-07 (Twin), MT-09 (triple) et MT-10 (Inline quatre) sont maintenant disponibles avec un nouveau “Ice fluo” jeu de couleurs. Pourquoi pas Öhlins à l`avant? Eh bien, il pousserait le prix dans le territoire MT-10… Plus à ce sujet plus tard, parce qu`en ce moment parlons suspension, qui sur n`importe quelle moto est tout.